Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une abeille et d'un papillon
Visiteurs
Depuis la création 7 536
Derniers commentaires
29 juillet 2012

Et voilà....

Une étape de plus pour ma chenille. Enfin ce n'est plus ma chenille mais tout simplement Clem's.

Car oui il ne rampe plus le p'tit bonhomme. Monsieur avance sur ses deux jambes. Fier de lui il tend les bras. Tout son corps tremble pour garder l'équilibre mais il assure comme s'il avait toujours fait ça.

Quand il se déplace il sourit comme si enfin ce à quoi il révait depuis quelques semaines se réalisait enfin. On avait bien remarqué son envie de nous imiter, son envie d'avancer de manière autonome. Mais voilà c'était encore dur de lâcher les meubles ou la main de l'abeille ou du papillon.

Le papillon admire son fils avec l'oeil brillant.


Maintenant à nous parents de l'accompagner dans son apprentissage.

Voilà quelques jeux réalisés tous les trois ou en autonomie:

- Voyage dans le couloir. (Clem's se déplace de l'abeille au papillon avec un bisou et un câlin en fin de course)

- Le déménageur. (Clem's prend un objet et va le poser ailleurs) => pas encore facile mais il adore/

- Le "je m'assoie je me lève".

-Le "attention l'obstacle"...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
La vie d'une abeille et d'un papillon
  • Lorsqu'une abeille rencontre un papillon, cela donne beaucoup de bonnes choses. L'abeille a quitté son essaim, le papillon a quitté sa chrysalide et les voilà réunis dans le plus beau des jardins, celui de la famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
La vie d'une abeille et d'un papillon
Publicité