Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une abeille et d'un papillon
Visiteurs
Depuis la création 7 536
Derniers commentaires
23 août 2012

Les belles nuits d'été ...

Depuis notre retour de vacances, Clem's n'arrive pas à s'endormir seul. Il est nerveux. La nuit il peut se réveiller en pleine crise de larmes. Et c'est très difficile de l'apaiser.

Plusieurs raisons nous sont apparues au papillon et à moi:

-Pendant 15 jours de vacances nous avons dormi dans la même chambre donc à chaque fois qu'il se réveillait il pouvait voir la bouille de papa et maman endormis.

-Les nuits sont très très très chaudes. Nous adultes, nous en souffrons donc on peut imaginer que ce n'est pas facile pour Clem's non plus. Pour pallier à ça nous le faisons boire la nuit à chaque réveil ( au pire il peut y en avoir 5)

 

Alors, on ne peut pas laisser son enfant souffrir la nuit. Certaines personnes de mon entourage sont fortes pour nous dire qu'il fait des caprices. Alors même si je sais qu'il n'en est rien au plus profond de moi, le doute survient quand à deux heures du mat, tu es assise au bord du lit de ton petit bout et qu'épuisée tu choisis de le mettre dans ton lit où là tu es sûre qu' il s'endormira.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
La vie d'une abeille et d'un papillon
  • Lorsqu'une abeille rencontre un papillon, cela donne beaucoup de bonnes choses. L'abeille a quitté son essaim, le papillon a quitté sa chrysalide et les voilà réunis dans le plus beau des jardins, celui de la famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
La vie d'une abeille et d'un papillon
Publicité