Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une abeille et d'un papillon
Visiteurs
Depuis la création 7 536
Derniers commentaires
5 janvier 2012

5 mois et demi

La chenille n'est pas allergique au lait ouf!!!!

Je commence depuis 15 jours la diversification. Les premiers jours, la chenille n'acceptait de prendre que une à deux cuillères. Maintenant, on est autour de 10 (un peu moins peut-être mais je ne compte plus).

Et puis autre grand changement: je ne l'allaite plus exclusivement. Ce fut une décision difficile  à prendre mais il fallait que je la prenne. J'ai pris le temps de bien en parler à la chenille. Il n'aura de mon lait que le matin et le soir avant d'aller se coucher.

La chenille a bien compris et a bien accepté ce changement. Physiquement pour moi c'est difficile. Je souffre beaucoup de la poitrine. Le première nuit, j'ai été obligé de me lever pour me vider un peu les seins afin de me soulager car je souffrais le martyr. Encore aujourd'hui, ce n'est pas la joie.

C'est une grande étape ce changement. La chenille grandit, prend son envol. Moi, j'essaye de lui laisser assez de place pour qu'il s'envole.

Publicité
Commentaires
Publicité
La vie d'une abeille et d'un papillon
  • Lorsqu'une abeille rencontre un papillon, cela donne beaucoup de bonnes choses. L'abeille a quitté son essaim, le papillon a quitté sa chrysalide et les voilà réunis dans le plus beau des jardins, celui de la famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
La vie d'une abeille et d'un papillon
Publicité