Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une abeille et d'un papillon
Visiteurs
Depuis la création 7 536
Derniers commentaires
21 février 2012

Quand tu veux...

"Tu te fais attendre c'est clair.

Cela fait des mois que l'on m'annonce ton arrivée. Tu es la cause de nombreux maux.

Je bave en espérant ton arrivée.

Je grogne.

Je mords mon poing.

J'ai les joues rouges.

J'hurle le soir de douleur.

J'ai besoin d'encore plus de câlins, d'encore plus de mots doux pour supporter la douleur.

Et toi tu prends ton temps."

La chenille ne va pas très bien depuis deux jours. On suppose que c'est cette fameuse dent qui prépare sa venue. En tout cas on s'en souviendra. Je suis malheureuse de voir ma chenille souffrir à ce point.

Publicité
Commentaires
Publicité
La vie d'une abeille et d'un papillon
  • Lorsqu'une abeille rencontre un papillon, cela donne beaucoup de bonnes choses. L'abeille a quitté son essaim, le papillon a quitté sa chrysalide et les voilà réunis dans le plus beau des jardins, celui de la famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
La vie d'une abeille et d'un papillon
Publicité