Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une abeille et d'un papillon
Visiteurs
Depuis la création 7 536
Derniers commentaires
20 mai 2011

J'ai le temps...

Ha le temps,

Je t'ai couru après, pendant longtemps et me voilà maintenant avec toi libre. Pourtant, impossible de remplir cette journée si longue.

Je révais il y a quelques mois d'avoir le temps de lire, de m'informer, de me cultiver, de dormir, de me reposer, de tricoter, de profiter des journées...

Et là actuellement alors que je pourrais faire tout ce dont j'ai révé, je me retrouve à subir ce temps, à attendre le moment (mois d'août). 

Certes, je profites de mon temps pour compléter ma liste de matériels pour la chenille. Mais qu'est ce qui m'empèche de faire le reste. Rien. Suis-je à ce point déconnectée de moi-même au point de ne plus pouvoir arriver à passer du temps avec moi et ma chenille qui grouille à l'intérieur de moi?

Tic Tac tic tac...

Indolence, molesse, apathie, tout cela me gagne.

Ha le temps. "J'ai le temps". Drôle de pouvoir magique. Difficile à contrôler. Se contrôle t'il vraiment?

-Nous verrons cela dans quelques temps...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
La vie d'une abeille et d'un papillon
  • Lorsqu'une abeille rencontre un papillon, cela donne beaucoup de bonnes choses. L'abeille a quitté son essaim, le papillon a quitté sa chrysalide et les voilà réunis dans le plus beau des jardins, celui de la famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
La vie d'une abeille et d'un papillon
Publicité